Carrières Détail de l'offre
Protem, entreprise française qui a plus de 50 ans d’existence en plein développement, est leader mondial de solutions d’usinage. Nous sommes présents à l’international sur les marchés du nucléaire, du pétrole et gaz, des énergies renouvelables.
Dans le cadre d’un remplacement temporaire, nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) en contrat à durée déterminée (CDD 4 mois).
Ce contrat a pour objet le remplacement de notre collaboratrice actuellement en congé de maternité.
CDD de remplacement – durée prévue de 4 mois. (Jusqu’au retour de la salariée remplacée).
Débutants acceptés sous réserve d'une première expérience industrielle.
Mission
Votre mission sera de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).
Vous communiquerez à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.
Vous allez :
- - Renseigner nos clients
- - Transmettre des données techniques et commerciales
- - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- - Traiter le suivi des commandes, la facturation
- - Organiser l'environnement de l'activité
- - Assister nos commerciaux
Profil recherché :
Vos atouts pour réussir à ce poste :
- - Une appétence pour les produits industriels
- - Une maîtrise de l'anglais et du français
- - Un bac + 2 dans les domaines du commerce, vente, négociation commerciale, relations client
- - Un goût avéré pour l'industrie, la technique, la mécanique
Un recrutement dynamique (et rapide !) pour détecter les meilleurs talents avec 1 seul interlocuteur, notre RRH
Notre entreprise s’engage en faveur de la diversité et de l’égalité des chances : toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Service / Site
PROTEM GRAND EST
Sundhoffen (Haut Rhin - 68)
FRANCE
CDD 4 mois
Profil recherché
Bac+2 dans les domaines du commerce, vente, négociation commerciale, relations client et une maîtrise de l'anglais et du français
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